Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attends, je finis mon rang
1 septembre 2013

Sushi / Maki

J'ADORE les sushis...je suis Chouchou ? Non juste une fille qui depuis toujours rêve de faire ses propres sushis et makis mais qui a toujours raté ses préparations !

Jusqu'au jour où j'ai trouvé la solution dans le catalogue Tupp !

Il suffit de trois ustensiles et en un tour de main ou plutôt de baguettes, le tour est joué : le cuiseur riz fait un riz collant comme il faut et le kit à sushis nous facilite la mise en place !

A moi les sushis ! ! !

DSC02543            DSC02546

DSC02549            DSC02553

DSC02558             DSC02564

Qui est-ce qui va se régaler ce soir ?

Matériel : Tupperware

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc de bien bons sushis comme ca...hummmm cela doit etre un regal...;)
Newsletter
Publicité
Publicité