Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attends, je finis mon rang
27 octobre 2013

Passage à l'heure d'hiver

Eh oui ! moi la serial tricoteuse, j'ai lâché mes aiguilles pour un crochet ! vous le croyez ?

Après 13 ans de fidélité au tricot j'ai décidé de me mettre au crochet pour diversifier mes activités. J'ai donc commencé par les brides. Rien de plus simple, un point rapide et facile pour débuter!

Ensuite j'ai augmenté la difficulté et de fil en crochet, je me suis lancée dans le GRANNY.

Premier test !

IMG_2728

Une fois que le granny ressemblait à quelque chose, je ne pouvais pas m'arrêter là ! De plus, l'hiver arrive, il va faire froid, alors direction "La Droguerie" pour acheter de la Surnat’ afin de confectionner un plaid pour mon canapé dans les couleurs de mon salon!

2 kg de Surnat’ plus tard

IMG_2656        IMG_2661

IMG_2666

Pas mal, non ? pour une débutante ! ! !

IMG_2677

Bon je me suis un peu lâchée, mais en même temps dans deux mètres de plaid on est bien au chaud.

Hiver ! c'est bon, tu peux venir je suis prête ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime! bravo
G
Félicitation ! Quelle patience §
D
Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité