Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attends, je finis mon rang
16 octobre 2013

Möbius

BON ANNIVERSAIRE ZOUZOU !

Zouzou est prof de Math et comme tous les passionnés de math, elle adore la bande de Möbius.

moebius

Un jour, j’ai eu la bonne et merveilleuse idée de lui en tricoter une !

IMG_2681   IMG_2684

Je l'ai tricotée en fil double sur aiguilles circulaires n°8, comme ça, je n'avais pas besoin de m'embêter avec la couture.

IMGP0375  IMGP0376

Eh non, personne n’a le droit de dire que je suis tordue !

Je crois que je vais m’en faire une ! Mais chut....il ne faut pas le lui dire, sinon elle va croire que je suis une copieuse !

IMGP0381

Fourniture : Bergère de France, qualité Norvège, coloris Source

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle en a de la chance. Je voudrais la même, mais en rouge.
Newsletter
Publicité
Publicité