Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attends, je finis mon rang
29 septembre 2013

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se récupère !

Quand on traîne en pyjama à la maison, on a besoin d'avoir à portée de main tout un tas de trucs qui nous semblent indispensables ce qui fait râler Monsieru E. car ils restent sur le canapé.

Pas de problème, j'ai trouvé la solution : avec les restes de mon pyjama,  j'ai fait une trousse pour ranger tous mes trésors.

Utile, pratique, coloré et économique : la trousse parfaite !

DSC02585    DSC02586

DSC02592

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable pochette, et du même coup adorable pyjama.<br /> <br /> Je suis dans le même cas, j'adore les pyjama, mais n'en trouve jamais qui me plaise. <br /> <br /> Le plus simple reste bien de les faire soit-même!
Newsletter
Publicité
Publicité